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Marché de l'art
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La galerie Christophe Gaillard lance « Ça n’a pas de prix »

L’exposition en ligne « Ça n’a pas de prix » proposera des œuvres sans images ni prix.

Philippe Régnier
20 avril 2020
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Courtesy Galerie Christophe Gaillard, Paris

Courtesy Galerie Christophe Gaillard, Paris

La période de confinement que nous vivons est aussi un moment privilégié de réflexion sur le présent et le futur de l’art et de son marché. Dans ce contexte, la Galerie Christophe Gaillard (Paris), dans la continuité du « lien physique et intellectuel [qu’elle aime] construire (...) avec les artistes, les collectionneurs, les auteurs, [ses] amis », a décidé de lancer l’exposition virtuelle intitulée « Ça n’a pas de prix ».

« Il m’est apparu très vite que je ne reprendrai pied dans le monde réel qu’en prenant en compte les deux principaux facteurs que cette crise mettait au grand jour et qui, à eux seuls, sont et devraient être l’alpha et l’oméga d’un galeriste : la vérité de l’œuvre d’art et la vérité de son prix », affirme Christophe Gaillard. L’enseigne va prochainement mettre en ligne sur sa viewing room et les réseaux sociaux les œuvres de cette exposition mais sans images ni prix. Ce dernier ne sera fixé qu’après un accord entre l’acquéreur potentiel, l’artiste et la galerie. C’est donc une expérience inédite que la galerie entend proposer aux amateurs d’art dans les jours qui viennent. Stay tuned.

Marché de l'artParisCoronavirusExpositions numériquesGalerie Christophe Gaillard
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