Phillips réorganise son équipe de direction, après le départ surprise, révélé à la mi-janvier, de Stephen Brooks, pour « raisons personnelles » et qui seraient sans lien avec le recul de 15 % des ventes en 2023. Stephen Brooks était depuis 2021 le CEO de la troisième plus importante maison de ventes occidentale. C’est le vétéran Edward Dolman, président exécutif (Executive chairman) qui reprend son poste en plus de ses actuelles fonctions. Il sera toutefois secondé par une vice-CEO, Amanda Lo Iacono, un poste nouvellement créé pour elle.
« Depuis qu’elle a rejoint l’entreprise en 2016, Amanda, par ses exceptionnelles qualités de leadership, son dévouement et ses précieuses contributions, a joué un rôle déterminant dans la croissance de l’entreprise. 2024 offre à Phillips de nombreuses possibilités de poursuivre son expansion et, avec la nouvelle structure de direction en place, nous sommes bien placés pour aller de l’avant. Nous sommes impatients de voir l’impact continu d’Amanda, qui ne manquera pas d’apporter un enthousiasme et un dynamisme neufs dans ce nouveau poste », a déclaré Ed Dolman.
Chez Phillips, Amanda Lo Iacono a successivement occupé les postes de Business Manager, Head of Evening Sale, puis Head of Department au département de l’art du XXe siècle et contemporain. Elle avait été promue en 2022 directrice exécutive Monde.
Elle travaillera avec Cheyenne Westphal, Global Chairwoman depuis 2017, dont les fonctions restent quant à elle inchangées.