Galerie Dina Vierny
3 questions à Alexandre Lorquin, codirecteur de la galerie Dina Vierny
La vénérable galerie de Saint-Germain-des-Prés inaugure un nouvel espace de 200 m² au 53, rue de Seine, le 15 mai 2025, avec une rétrospective de Judit Reigl. Entretien.
Alexandre Lorquin : « Écrire notre propre histoire à la galerie »
Le cadet des frères Lorquin prend autant de plaisir à exposer Judit Reigl ou Aristide Maillol sur son stand à FAB Paris, au Salon du dessin ou à Art Paris qu’à présenter des étudiants des Beaux-Arts de Paris à pal project.
Le Salon du dessin se renouvelle
Le Salon du dessin revient en mars. Un soulagement pour les participants, car cette semaine parisienne qui réunit tous les acteurs du monde du dessin est une véritable institution.
Nouvelle direction pour la galerie Dina Vierny à Paris
À l’occasion de son soixante-quatorzième anniversaire fin janvier 2021, la galerie Dina Vierny sera dirigée par une troisième génération de galeristes, Pierre et Alexandre Lorquin, les petits-fils de la fondatrice.